Accueil du site > Je m’engage > Assemblée générale > Assemblée générale 2017 - Convocation

Assemblée générale 2017 - Convocation

Mardi 2 mai 2017

L’assemblée générale de l’association départementale du Planning Familial des Bouches-du-Rhône aura lieu le mardi 2 mai 23 avril 2017 à partir de 18h dans nos locaux du 106 bd National à Marseille.

L’AG annuelle est certes un moment formel (lecture et approbation de rapports, élection du nouveau conseil d’administration) mais c’est aussi l’occasion de découvrir de nombreux aspects de nos activités, de poser des questions sur celles-ci et/ou sur le fonctionnement de notre association, d’adhérer, etc. C’est un temps qui permet de réunir adhérent·e·s, sympathisant·e·s, salarié·e·s, membres du CA, usager·e·s...

Cette année, l’assemblée générale se déroulera en deux temps. En effet, l’assemblée générale ordinaire sera précédée d’un temps d’assemblée générale extraordinaire pour permettre la modification de nos statuts.

• 17h30-18h : Accueil convivial dans la cour,
  • 18h-18h45 : Assemblée générale extraordinaire
  • 18h45-21h : Assemblée générale ordinaire

Nous vous invitons à participer à ce temps important pour notre association. Seul·e·s les membres à jour de leur cotisation 2017 pourront participer aux votes de l’assemblée générale.

Pour plus d’informations, pour venir merci de contacter le Planning Familial :
- par téléphone : 04 91 91 09 39 ;
- par mail.

JPEG - 98.8 ko

Le nouveau rapport d’activité sera disponible lors de l’AG et téléchargeable plus tard sur notre site.