Accueil du site > Utile > Contraception > Pass Santé+ prévention-contraception

Pass Santé+ prévention-contraception

Permettre aux jeunes d’accéder gratuitement et de façon confidentielle à des prestations de prévention et de contraception. Renforcer l’information des jeunes et faciliter leur accompagnement dans un parcours de prévention et de soins dans le domaine de la sexualité.

Si vous avez entre 15 et 26 ans, vous pouvez demander un chéquier Pass Santé+prévention-contraception en vous rendant sur le site Génération région Paca. Cela vous donnera accès gratuitement et confidentiellement à des prestations de prévention et d’accès à la contraception, telles que des consultations médicales, une analyse biologique et l’achat de contraceptifs.

Plus d’informations : http://generation.regionpaca.fr/index.php/site/dispositif/54 et http://www.regionpaca.fr/vie-lyceenne-et-apprentie/le-pass-sante.html

Pour accompagner ce dispositif et à la demande du conseil régional Paca, de l’[Agence régionale de santé et de la Délégation régionale aux droits des femmes et à l’égalité, le Planning Familial 13 a créé un site Internet intitulé Parlons Contraception IVG Sexualités en Provence Alpes Côte d’Azur.

Pochoir Pass santé+

Mouvement Français pour le Planning Familial des Bouches-du-Rhône
106 boulevard National - 13003 Marseille - Tel : 04.91.91.09.39