Accueil du site > Qui sommes-nous > Rapport d’activité > Planning Familial des Bouches-du-Rhône > Rapport d’activité 2011

Rapport d’activité 2011

C’est enfin arrivé !

Le 5 Octobre 2011 le Planning Familial 13 a emménagé dans un nouveau local, un nouveau quartier, avec une équipe modifiée pour une nouvelle étape de sa longue existence.

Malgré ses difficultés, cette année 2011 a été éclairée par la perspective de la fin de cet épisode éprouvant que nous vivions depuis cette tragique veille de Noël 2008 où nous avions décidé de fermer le boulevard d’Athènes au public. Depuis lors, l’équipe du Planning travaillait coupée en deux entre un local historique de plus en plus décrépi et une annexe sommaire où le public était reçu.

Une fois encore la force de notre collectif, la solidarité de nos partenaires, l’énergie de nos militant-e-s, le professionnalisme de nos équipes nous a permis d’assurer avec vaillance nos missions d’accompagnement, de prévention, de formation, de travail en réseau et de mobilisation citoyenne et féministe dans un contexte et un climat toujours plus difficile.

C’est ce que ce rapport d’activité donne à voir.